Pathey Do'Bidou Stash Stash

Forum dédié au jeu Dofus. Le nom de guilde n'est pas un troll, c'est bel et bien le nom de notre très chère et belle guilde

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de KLARAMORGANE LA SEULE ET L'UNIQUE et aussi de pennelope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
klaramorgane

MessageSujet: candidature de KLARAMORGANE LA SEULE ET L'UNIQUE et aussi de pennelope    Mar 12 Jan - 18:58

BONJOUR BONJOUR

Je me prénomme Geoffrey j'ai 22 ans, je viens de Montpellier et travaille à la SurNeufCinqFainéants dans le secteur de télécommunications j'ai des horaires plutôt simple : 8h - 12h puis 13h - 17H du lundi au vendredi, Bref.
Dans la vie je pratique du sport (musculation, natation, rugby, randonnée, etc) mais aussi je voyage en permanence car mon métier m'amène a bouger énormément !
Je suis de nature plutôt calme et avec un brin d'humour. J'ai réussi les test psychotechniques SNCF donc .. Cool

Mon aventure dofus a commencé en 2007 avec un xelor que j'ai up jusqu'au niveaux 200 (eriplemer) j'étais dans The Anciens malheureusement par manque de temps et après le HACK de papy-picsoun je l'ai supprimé par manque de temps de jeu j'ai donc repris une ENI que j'avais de côté (KLARAMORGANE) et je aussi ma IOP 199 (PENNELOPECRUZ) ma IOP étant 199 je xp comme un dingue pierre quêtes etc pour être 200.. du coup je recherche une guilde active avec des gens actifs
Je ne manques jamais de KAMAS toujours quelques items a vendre et souvent peu chère car les prix HDV maintenant sont devenus totalement incohérent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a gauche c'est ma IOP PENNELOPECRUZ et a droite ma ENI.

(je ne montre pas mon stuff ni autre chose de peur a se qu'on essaye par tout les moyens de me hack)

je suis connecté pratiquement tout les jours et disponible quand on a besoin de moi dans la limite du raisonnable un service donné et un service rendu enfin.. j'ai quitté la guilde infinités tenebris et l'alliance REGUM car l'ambiance ne me convenait plus du tout..
c'est pourquoi je recherche une guilde avec des personnes actives, cool, avec un minimum de savoir et d'orthographe et ouvert un peu sur autre chose que dofus aussi étant quelqu'un de très sociable j'ai besoin que ce jeu soit vivant pour y prendre du plaisir, mais chacun a le droit a son point de vue

J'ai bien lu les conditions de recrutement et je les accepte
Revenir en haut Aller en bas
Yiwo
Duc des Pathey's

MessageSujet: Re: candidature de KLARAMORGANE LA SEULE ET L'UNIQUE et aussi de pennelope    Mar 12 Jan - 19:07

Candidature propre y'a rien à dire, tu corresponds au profil de membre que l'on recherche.

Cependant j'ai une ultime question qui n'influencera en rien mon vote, c'est : comment as-tu connu notre guilde, et surtout pourquoi tu nous choisi nous (dire qu'on est les meilleurs est accepté lol! )

Bon sinon rien d'autre à dire à part que je suis bien évidemment POUR ta candidature.

klaramorgane

MessageSujet: Re: candidature de KLARAMORGANE LA SEULE ET L'UNIQUE et aussi de pennelope    Mar 12 Jan - 19:10

Mdr merci encore pour le pour ! j'ai connu votre guilde par le forum dofus rubrique pouchecot, je vous choisi car on a surement la même vision du jeu basé sur une communauté d'entraide et d'échange et non pas de multi comptes etc pour rester dans son coin.. voila tout

et le nom de la guilde me fait penser a la chanson de O'zone mdr c'est vieux et ridicule.
Octopus-Unicorn
Duchesse des Pathey's

MessageSujet: Re: candidature de KLARAMORGANE LA SEULE ET L'UNIQUE et aussi de pennelope    Mar 12 Jan - 19:15

Bonjour Geoffrey et bienvenue sur le forum,

Candidature simple. J'ai les informations qui m’intéresse, donc pour moi, la candidature est bonne. De plus, t'ayant déjà un peu parler en jeu, j'ai eu des réponses à certaines de mes questions. Tu sembles en effet correspondre au profil de membre que nous recherchons comme le dit Yiwo.

J'ai tout de même une question, sans grande pression : Joues-tu en vocal ? (Skype, TS, Mumble) Car nous sommes très souvent fourré dessus pendant que nous jouons et ça facilite grandement certain contact. Very Happy

Et sinon, c'est donc un avis Favorable pour ma part.

Cordialement, Poulpinette.

Benou
Pathey

MessageSujet: Re: candidature de KLARAMORGANE LA SEULE ET L'UNIQUE et aussi de pennelope    Mar 12 Jan - 19:17

Salut Klara

Je suis POUR ta venu chez nous j'espère vite te voir chez nous bounce

Je suis un fou dans une guilde de fous bounce
Ana'
Admin

MessageSujet: Re: candidature de KLARAMORGANE LA SEULE ET L'UNIQUE et aussi de pennelope    Mar 12 Jan - 20:36

Bonsoir,

J'aime bien tes pseudos, j'aurai l'impression de côtoyer les vraies tous les jours si tu nous rejoins donc.
Sinon je pense comme mes collègues. Donc on ne va pas répéter Smile Ah oui, comptes-tu nous rejoindre avec tes deux personnages ?
Juste une chose, que penses-tu de l'image en bas à gauche du forum sur la page d'accueil ?

Ma réponse définitive se fera en fonction de ta réponse.

Bon courage, ce ne sera pas une tâche simple !

Ana'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

klaramorgane

MessageSujet: Re: candidature de KLARAMORGANE LA SEULE ET L'UNIQUE et aussi de pennelope    Mar 12 Jan - 20:50

totalement en accord avec les photos sur la réponse mdr

et oui je vous rejoindrez avec les deux personnages étant donné leur complémentarité j'ai besoin qu'elle soit dans la même guilde, et l'image c'est celle du pot avec marque pote de canard au foie ?

HUM LE GERS, le foie gras, la bonne bouff quoi.. ahah
Ana'
Admin

MessageSujet: Re: candidature de KLARAMORGANE LA SEULE ET L'UNIQUE et aussi de pennelope    Mar 12 Jan - 20:57

Parfait, je suis Pour Very Happy

Surement à bientôt du côté de chez nous !
kiss

Ri-Yet
Pathey suprème

MessageSujet: Re: candidature de KLARAMORGANE LA SEULE ET L'UNIQUE et aussi de pennelope    Mar 12 Jan - 21:50

Je sais pas quoi répondre alors je vais dire : Galette au froment
Octopus-Unicorn
Duchesse des Pathey's

MessageSujet: Re: candidature de KLARAMORGANE LA SEULE ET L'UNIQUE et aussi de pennelope    Mar 12 Jan - 22:00

Bon, d'un commun accord, je pense qu'il n'est pas nécessaire de te faire attendre plus longtemps.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de KLARAMORGANE LA SEULE ET L'UNIQUE et aussi de pennelope    

candidature de KLARAMORGANE LA SEULE ET L'UNIQUE et aussi de pennelope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1